Accueil / Général / [sujet unique] packs simagri


[Sujet Unique] Packs SimAgri

Sujet posté le 24/03/2011 à 10H30 par joueur_8_1
JOUEUR_17412_7 31/01/2012 à 12H53
je rejoint TOMHU80 pour l'idée du pack vaccination ce serait vraiment une très bonne idée (pour ceux qui participent aux concours surtout)
JOUEUR_37345_3 25/03/2012 à 21H41
bonjour tous le monde, je voudrais juste savoir si on pouvait acheter des packs si on vient d'un autre pays que la france parce que moi je ne peux qu'en avoir si j'appelle avec un numéro Français. J'aimerais savoir si on sais en acheter avec un numéro belge . merci
JOUEUR_181104_2 26/06/2012 à 23H58 27/06/2012 à 00H00
Bonsoir messieurs les admis
est-il possible d'avoir un pack :
* réparation du matériel
* ou bien de le rajouter dans le pack entretien ??
car avec les pivots et les rampes il y a bcp de pannes (environ une quinzaine / jr) sans compter tout le reste
JOUEUR_376139_1 18/08/2012 à 01H21
salut g pris le pack traite mais quand je veux traire mes chevres il dit que j en ai pas es ce normal ????
JOUEUR_376139_1 18/08/2012 à 01H21
salut g pris le pack traite mais quand je veux traire mes chevres il dit que j en ai pas es ce normal ????
JOUEUR_36695_7 18/08/2012 à 11H48
Il faut que tu actives le pack, et dès lors tu ne pourra plus traire toi même, cela se fera automatiquement

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
JOUEUR_347943_1 18/08/2012 à 21H16
pourquoi n'y a t'il pas un pack paille et fumier ?
JOUEUR_211367_2 02/09/2012 à 19H52 02/09/2012 à 19H53
salut, je ne met jamais de paille et je n'est aucuns problèmes



____________________
Simagri.jpg
Tout les weekends, pas chère, sur tout l’hexagone<
JOUEUR_36695_7 02/09/2012 à 21H01
AMANDINE.H normal que tu nest pas eu de probleme tu es la que depuis 6 jours ! sinon le pack paille ser a mettre de la paille et retirer le fumier il me semble ! mais recherche dans les regle cela doit erte ecrit



Le pack paille toi t'es inscrit depuis 4 ans mais t'es pas trop au courant des nouveautés! lol

Sinon ben moi non plus j'ai jamais paillé et j'ai aucun problème ^^

____________________
Je ne m'appelle pas Chantal mais j'aime le Cantal !
TOTES (VIP) 02/09/2012 à 23H35
doudou jai lu trop vite j ai cru quil demandais a qui servais le pack paille .... il y en a pas bon

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS


JOUEUR_374712_1 04/09/2012 à 20H10 04/09/2012 à 20H12
Je pense quand même que le pack commande ETA avantage les joueurs qui payent face à ceux qui ne payent pas, ce que SIMAGRI a toujours voulu éviter.

Pendant la durée de votre choix vous apparaitrez en "gras" et "connecté" dans la liste des ETA lors du choix du client et les commandes qui vous seront envoyées seront acceptées automatiquement.



Pour les autres packs, ok aucun lien avec les autres joueurs, mais celui-ci... Je n'ai pas d'ETA mais savoir que je vais pas avoir autan de commande que celui qui a pris le pack parce-que il a un "temps de réaction" de 0 minute et qu'il est "connecté" 24/24 ne me donne pas envie de me lancer. (Par contre le fais d'apparaitre en gras n'est qu'un gadget à mon strict avis)

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_55654_2 04/09/2012 à 21H00
bonsoir,


attention tu confonds "seront acceptées automatiquement" et "seront réalisées immédiatement" ça n'a rien à voir.

Le pack ne fait qu'accepté la commande ETA mais celui qui la fait c'est toujours le joueur. Et je peux te dire que même sans le pack ETA j'étais pendant longtemps une ETA dans le top 10 de France2

____________________
JOUEUR_374712_1 04/09/2012 à 21H25
Oui mais sauf si je dit une bêtise, sur la fiche des joueurs, il est affiché le temps moyen de réponse. je me fiai souvent à ça pour choisir les mecs qui sont souvent connectés. Donc avec des réponses instantanées, je ne peu plus m'y fier.

Moi je le sait, mais si je ne le sait pas, je vais choisir une ETA qui répond plus vite qu'une autre. Donc le pack avantage par rapport à un autre joueur.

Je ne dit pas que c'est la fin du monde ou que c'est du grand n'importe quoi, je dit juste d'un point de vue personnel que ce pack ne correspond pas à la politique simagri.

____________________
Cordialement, Subaru26
MORTI (VIP) 04/09/2012 à 22H41
Bonsoir,
Je vais vous donner mon point de vue personnel en 6 ans de jeu sur simagri cela a du me coûter 40 euros au total et j'y viens chaque jour, j ai essayé d'autres jeux comme travian par exemple cela me coûtait 100 euros par mois. Vous achetez un jeu sur PC c'est 50 euros et dans 6 mois il sera au placard alors on peut chipoter pour tout mais rendez vous à l'évidence qu'est ce que vous aurez maintenant pour 10 euros par an. Il est évident que les packs ont été mises en place pour ramener un peu d'argent supplémentaire mais personne n'est obligé de les prendre et leurs prix reste largement abordable

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_55654_2 04/09/2012 à 22H50
alors une nouvelle fois NON

le délais de réactivité se calcule avec une moyenne entre la RECEPTION de la commande et sa REALISATION!!! l'acceptation de la commande n'intervient en rien dans le calcul

____________________
JOUEUR_374712_1 05/09/2012 à 06H26
MORTI : Lit ce que j'écrit avant de crier ton coup de gueule

je dit juste d'un point de vue personnel que ce pack ne correspond pas à la politique simagri.

Farmer greg. Ok mais tu ne m'enlèves pas pour autan l'idée que le pack ETA avantage un joueur PAR RAPPORT à un autre plutôt que lui permettre d'avoir moins de travail.

____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_55654_2 05/09/2012 à 08H02
Et bien amuse toi à faire un sondage sur les 10 premières ETA de chaque serveur et note à chaque fois combien sur le lot utilise le pack ETA. Je pense que tu vas être surpris du résultat

____________________
JOUEUR_374712_1 05/09/2012 à 19H49
Ça ne prouve pas que le pack avantage pas un joueur qui l'as par rapport à un autre.

L'équation est pourtant simple, je vais essayer de simplifier le plus possible:
Le but du pack est d'avoir plus de commande.
Le pack est payant.
Donc le pack avantage le joueur qui as payé face à celui qui ne l'as pas.


____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_55654_2 05/09/2012 à 20H00
Le but du pack est d'avoir plus de commande.

non faux, le but du pack est d'augmenter la visibilité de son ETA par rapport à une autre mais il ne faut pas prendre les clients des ETA pour des imbéciles, entre une ETA avec pack qui ne fait pas son boulot et une ETA sans pack qui bien son boulot, les commandes arriveront sur l'ETA sans pack

dans la seule chose qui avantage une ETA par rapport à une autre c'est le SERIEUX et la RAPIDITE

____________________
MORTI (VIP) 05/09/2012 à 21H52
SUBARU26
quand je m'adresse à quelqu un en particulier il le sait car en début de conversation je mets son pseudo
j ai fait partie du Top 10 également pendant plusieurs saisons et je n avais pas le pack ETA ça n'a rien à voir Je suis en train de préparer 600 parcelles et je ne tiens pas compte du pack eta. Je regarde le délais de réalisation des travaux, pack ou pas le joueur qui met plus d'une journée pour me dechaumer une parcelle par exemple ben il ne me revoit plus

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_374712_1 06/09/2012 à 08H48 06/09/2012 à 08H49
"Le but du pack est d'avoir plus de commande.

non faux, le but du pack est d'augmenter la visibilité de son ETA par rapport à une autre"


Tu dit exactement ce que je te dit plus haut. C'est exactement ce que simagri ne voulait pas.

Et c'est tout


J'ai pas dit que vous aviez des petites ETA qui ne marche pas, ou que ceux qui ont le pack se débrouille mieux.

Vous vous amusez à trouver des trucs à me contredire à chaque morceaux de mes phrases. Et même inventer des choses que je je ne dit pas. J'ai dit ce que j’avais à dire, je ne souhaite pas en débattre avec des personnes bornées.



____________________
Cordialement, Subaru26
JOUEUR_55654_2 06/09/2012 à 09H07
c'est toi qui est borné

Tu joues depuis 2 mois et tu voudrais nous apprendre comment fonctionne le jeu

Passe 5 ans comme moi sur le jeu et tu pourras avoir un avis tranché sur les multis et le fonctionnement des clients sur le choix d'une ETA

____________________
MORTI (VIP) 06/09/2012 à 13H04
Subaru26 pour avoir une discussion il faut savoir écouter chose que tu ne fais jamais tu dis que nous sommes bornés moi je pense justement que c'est l'inverse tu as deux joueurs expérimentés qui te disent la même chose et toi tu nous soutiens le contraire alors que tu n as peut etre jamais fait d'eta moi je dis chapeau bas l'artiste

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_374712_1 06/09/2012 à 19H58
Comme je vous l'ai déjà dit sur un autre sujet, je joue sur simagri depuis janvier 2007. ET ALORS? C'est pas le jeu de celui qui s'est inscrit en premier. J’essaie de vous expliquer mon point de vue avec des arguments.

Et morti, comme j'ai dit à farmer greg plus haut, Tu dit exactement ce que je te dit plus haut. C'est exactement ce que simagri ne voulait pas.
J'ai bien vu qu'on dit la même chose.

Bref ça sert à rien de discuter de ça.

Si vous voulez bien discuter du sujet (normalement oui, vu que vous êtes sur un forum), alors êtes vous d'accord avec mon idée de départ ou non et pourquoi?
L'idée est simple: le pack ETA permet des avantage face à une autre ETA non? Et c'est pas ce que SIMAGRI ne voulait pas?

____________________
Cordialement, Subaru26
TOTES (VIP) 06/09/2012 à 21H33
bonsoir , pour moi non ce n est pas le fait d avoir une lumiere verte qui me fais choisir une ETA mais le delai a faire les travaux au depart ! mais si il met 2 jours pour dechaumer quil ais le pack ou pas je ne le reprend pas ! donc le pack ETA na pas davantage

____________________
concessionnaire  en Lorraine COOP DES AMIS LORRAINS






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :